jeudi 26 octobre 2017

POÈMES 4531 à 4540


Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/ZzBu7fY-CWI
 (exemple de site de téléchargement :
 https://savetomp3.com/fr )


* * *

POÈME 4531

Quel est celui qui aime vraiment Dieu ?
C’est celui qui aime ce que Dieu aime et qui déteste ce que Dieu déteste.

l'Aveugle-Vendéen
(19/05/2016)

POÈME 4532

Dieu aime-t-il Lucifer ?
Non, il le déteste.
Donc, je déteste Lucifer.

l'Aveugle-Vendéen
(19/05/2016)

POÈME 4533

Dieu aime-t-il le péché ?
Non, il le hait souverainement.
Donc, je hais souverainement le péché.

l'Aveugle-Vendéen
(19/05/2016)

POÈME 4534

171- « Avec Vatican II,
Moi aussi, je défie Dieu !
Je le détrône ici-bas,
Le supprimant des états. »

l'Aveugle-Vendéen
(19/05/2016)

POÈME 4535

172- « Moi, je déclare la guerre
À l’Église sur la terre,
Car c’est moi, le grand vicaire
De monseigneur Lucifer ! »

l'Aveugle-Vendéen
(19/05/2016)

POÈME 4536

Qu'est-ce que l'Antéchrist ?
À vous de répondre !
Car les réponses sont toujours instructives quand il y a une bonne question.

l'Aveugle-Vendéen
(20/05/2016)

POÈME 4537

Qu'est-ce que l’Église romaine ?
C'est l’Église catholique !
Ou pour mieux dire :
L’Église catholique est romaine.

l'Aveugle-Vendéen
(20/05/2016)

POÈME 4538

L'Antéchrist a-t-il son église ?
Oui, et c'est l'église de l'Antéchrist.
Et quelle est-elle ?
L'église de Vatican II ou église conciliaire.
Et pourquoi ?
Parce que sa doctrine est à l'opposé de la doctrine catholique et que malgré cela elle se dit être l’Église catholique, ce qui est le mensonge suprême de l'Antéchrist, mais mensonge obligatoire pour lui afin d'atteindre le plus haut sommet de la terre.

l'Aveugle-Vendéen
(20/05/2016)

POÈME 4539

173- « Je suscitai Jean XXIII
Pour faire Vatican II :
Il obéit à mes vœux
Et il m’ouvrit la voie. »

l'Aveugle-Vendéen
(20/05/2016)

POÈME 4540

174- « Tous ceux qui m’ont précédé
Sont bien de ma lignée,
Car si je suis François,
Je suis aussi Jean XXIII. »

l'Aveugle-Vendéen
(20/05/2016)

* * *

NEUVAINE & RETRAITE SPIRITUELLE 
dans les SACRÉS-CŒURS de JÉSUS et de MARIE,
pour se préparer 
aux Premiers Vendredi & Samedi
(3 & 4 novembre)
http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/06/neuvaine-au-Sacre-Coeur-pour-se-preparer-au-premier-vendredi.html 
« C'est par mon Cœur 
qu'il faut aller au Cœur de mon Fils Jésus. »

* * *

BRÈVES

fr.news25 octobre 2017

Cardinal Müller : les documents de François révèlent un manque de compétence théologique


Certains documents du pape François auraient besoin d'une meilleure préparation théologique, selon le cardinal Gerhard Müller, qui s'exprimait à la Fondazione Iniziativa Subalpina à Stresa en Italie le 20 octobre : "Cela aurait pu éviter des interprétations divergentes du chapitre huit d'Amoris Laetitia. "

Müller doute par exemple de la compétence théologique de l'archevêque argentin Víctor Manuel Fernández, un proche conseiller de François, qui a écrit des parties d'Amoris Laetitia et dont l’œuvre la plus célèbre est : "Guéris-moi avec ta bouche. L'art du baiser".

Image: © Globovisión, CC BY-NC, #newsZnvgaafjqg

Ce que dit Müller est parfait. Mais avant de dire ceci ou cela, qu'il retire donc explicitement ses hérésies de la vente et qu'il les exècre ! Ensuite il pourra parler des autres car il sera alors plus crédible. C'est toute la parabole de la poutre et de la paille.


fr.news25 octobre 2017

Non, les travaux secrets sur une "messe oecuménique" ne sont pas un fantasme


Le vaticaniste Marco Tosatti a confirmé l'existence d'un comité secret en lien direct avec le pape François travaillant sur une "messe œcuménique", une liturgie destinée à unir catholiques et protestants autour de l'autel.

Sur firstthings.com Tosatti déclare que le secrétaire [moderniste] de la Congrégation pour le culte divin, l'archevêque Arthur Roche, et le sous-secrétaire, Monseigneur Corrado Maggioni, sont impliqués. Le préfet [catholique] de la Congrégation, le cardinal Robert Sarah, n'a même pas été officiellement informé de l'existence du comité.

Les autres personnes impliquées dans le projet secret sont l'archevêque [moderniste] Piero Marini et un liturgiste laïque [moderniste], Andrea Grillo, un ardent disciple du pape François.

Image: © Mazur, catholicnews.org.uk, CC BY-NC-SA, #newsXeqvbyvtmn

Faire-part : Je suis heureux de vous annoncer la mort de la "messe de Paul VI" ; je me suis réjoui de son décès qui a eu lieu le 1er octobre 2017. Réjouissez-vous donc avec moi car elle n'aura duré qu'à peine 48 ans.
Depuis ce 1er octobre, jour du festin sacrilège à San Petronio, son corps a éclaté, comme éclata avec grand bruit celui de la reine Élisabeth lors de ses funérailles, en mille morceaux dont l'un d'eux est la messe dite œcuménique, les autres variant selon les cervelles des épiscopats nationaux.


fr.news25 octobre 2017

"Le cardinal Sarah ne fera pas long feu en tant que préfet"


La correction du cardinal Robert Sarah par le pape François est un événement sans précédent au moins dans les dernières décennies, a déclaré àLudwig Ring-Eifel, rédacteur en chef de l'agence des évêques allemands KNA à domradio.de.

Ring-Eifel ne peut pas imaginer que Sarah fasse long feu en tant que préfet de la Congrégation pour le culte divin. Et même s'il restait jusqu'à la fin de son mandat de cinq ans en 2019, il "n'aurait rien à dire".

Ring-Eifel compare le Vatican de l'autoritaire pape François à une entreprise : celui qui se dresse contre le patron ne peut que perdre.

Image: © Antoine Mekary, Aleteia, CC BY-NC-ND, #newsIantffnszo

Si Sarah et Burke veulent venir chez moi, je les hébergerai gratis, car j'aime les hommes au cœur droit. Je n'en ferais pas autant pour Müller et Fellay qui ont le cœur tortueux : qu'on se le dise !


fr.news25 octobre 2017

Le cardinal Sarah refuse de se taire contre l'idéologie de l'immigration de masse de François


Toute nation a le droit de faire la distinction entre les réfugiés et les migrants économiques qui ne partagent pas sa culture ou sa religion, a déclaré le cardinal Robert Sarah dimanche à Varsovie, en Pologne. Le cardinal a critiqué le fait que "certaines personnes [veuillent] imposer" la logique de la redistribution des migrants. C'est le cas de l'UE / Allemagne contre la Pologne.

Le pape François, qui considère Sarah comme son ennemi, fait partie des promoteurs de l'immigration de masse incontrôlée

Image: © Antoine Mekary, Aleteia CC BY-NC-ND, #newsWszmtdyqud

Pauvre Sarah ! Le jour-même où il disait cela, François publiait... son arrêt de mort ! Robespierre est au Vatican...


1 commentaire:

  1. 1518- « Ô Marie, de quelles louanges ne vous faut-il pas combler ! »

    (Saint Taraise)

    RépondreSupprimer