vendredi 23 novembre 2018

POÈME-DES-POÈMES 26


Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/0OxMWKacaYY
 (exemple de site de téléchargement :
 https://savetomp3.com/fr )

 
* * *

1251- « Mais ils n'ont rien compris
À cela, en Italie,
Et aucune réclamation
Pour mes camps de concentration. »

1252- « Je continuerai donc derechef
À dire mes excentricités,
Comme j'ai fait pour la Trinité :
En cela, j'agis en chef ! »

1253- « J'ai dit qu'ils se disputaient
Avec des portes bien closes :
Je suis chef, et donc j'ose
Ce que personne n'oserait. »

1254- « Oui, au sein de la Trinité,
Ils se disputent à satiété,
Mais en-dehors, ils sont unis,
Et voilà tout ce que j'ai dit. »

1255- « Comme pour les camps de concentration,
Je n'ai eu aucune réaction,
Ce qui me donne beaucoup d'allant
Pour aller toujours plus de l'avant. »

1256- « Peut-être que la prochaine fois,
Je dirai que dans la Trinité,
Ils sont quatre, et pourquoi pas ?
Car j'aime les énormités ! »

1257- « Tout cela dépend de la lune
Ou de quel pied je me lève,
Si je me sens ou taciturne
Ou joyeux comme un fils d'Ève ! »

1258- « Mais soyez bien assurés
Que je vais bien continuer :
Il faut donc vous préparer
À mon saut de qualité. »

1259- « Tant que je n'aurai pas sauter,
Je ne suis pas assuré
D'être le nouveau messie,
Le prophète, comme j'ai dit. »

1260- Ainsi s'exprime l'Antéchrist,
Cet adversaire du Christ,
Qui découvrira qu'il est tel
Qu'en sautant en arc-en-ciel.

1261- Il lui faut vaincre l'obstacle
Que lui indique son oracle :
« La nouvelle pâques, c'est toi ! »
Et il l'attend, celle-là.

1262- Elle viendra certainement,
Pour lui ou son succédant,
À condition qu'il veuille bien
Obéir à l'esprit malin.

1263- La chose a été décrétée,
Et qui donc peut l'arrêter ?
C'est Vatican II lui-même
Qui a parlé de ce thème.

1264- Tous ensemble la réclame
À grands cris, à haute voix !
Lui, pour le moment, sursoit,
Car il attend la flamme.

1265- Il se fait donc audacieux
Pour qu'on le puisse tuer :
Point de voiture blindée
Au milieu des séditieux !

1266- Il est facile à abattre :
Personne n'ose le battre !
D'où vient cette protection
Sinon du prince des démons ?

1267- Contrairement à quatre-vingt-un,
Rien n'est prêt pour son destin
Que seul Lucifer tient
Entre ses griffes-mains.

1268- Rien n'a été préparé
Pour son saut de qualité,
Et il l'attend anxieusement
De son maître la grand-paon.

1269- Jean-Paul II, c'était humain !
Mais ce sera diabolique
Pour le Fils du malin,
Et alors tout s'explique.

1270- La date commune de Pâques
Arrivera à cet impact
Lorsqu'Antéchrist semblera mourir
Et après du tombeau sortir.

1271- C’est alors que commenceront
Ces terribles trois ans et demi
Qui sa doctrine confirmeront
Par des prodiges inouïs.

1272- Car sa doctrine délétère
Il faut bien qu’il la confirme
Par des signes spectaculaires
Comme de guérir des infirmes.

1273- Quoiqu’ils ne seront point guéris,
Ils paraîtront pourtant guéris
Et ils se sentiront bien guéris,
Se comportant comme étant guéris.

1274- Il essaya bien de le faire
Un certain jour de Pentecôte !
Peine perdue : à qui la faute ?
Ses trois ans et plus n’étaient pas ouverts.

1275- Bien plus, ce miracle hybride
Fit voir de qui il venait !
C’est pourquoi ils masquèrent les traits,
La convulsion étant sordide.

1276- On fit oublier le fait
Et l’on n’y pensa plus :
Il ne recommença plus !
Il avait compris le trait.

1277- Il a si bien compris la chose
Que cette porte reste close
Jusqu’au temps marqué qui viendra
Où faussement il ressuscitera.

1278- Alors, il n’hésitera plus :
Son succès sera indéniable
Car ses miracles incongrus
Seront réalisés par le diable.

1279- Il en fera tant et si fort
Qu’ils convaincront tous les sceptiques.
Et l’on dira : « Qui est plus fort
Que ce dieu non-catholique ! »

1280- « Car voilà qu’il fait des merveilles
Pour accréditer sa doctrine
Qui est une rose vermeille
Qu’il a posée sur sa poitrine ! »

1281- « Nous ne doutons plus de lui désormais :
C’est le christ qui devait venir,
Car tout ce qu’il fait est si bien fait
Qu’il nous faut l’adorer à l’avenir. »

1282- Ils se prosternèrent devant lui
Disant : « Nous sommes tous à toi !
Fais de nous ce que tu voudras
Car à toi appartient notre vie ! »

1283- Ils lui promirent fidélité
Avec un serment inviolable :
Ils devinrent des fils du diable
Jusqu’au-delà de l’éternité.

1284- Cette expression est de lui,
Voulant par là faire connaître
Que c’est lui, l’être-des-êtres
Et que tout être lui est soumis.

1285- Mais dans son idée fixe
Il imposa ses trois six
Pour que nul ne pût échapper
À sa plus que divine autorité.

1286- Tous s’y soumirent d’un seul cœur,
Et ils proclamèrent en chœur :
« Tu es notre roi, notre dieu !
La terre est devenue les cieux ! »

1287- Ce fut là leur nouveau baptême
Inscrit sur la main ou le front,
Indélébile croyait-on,
Mais en fait, leur anathème.

1288- Ceux qui ne s’y soumirent pas
Ne purent acheter ni vendre,
Au-dessous-même des parias,
Et qu’on pouvait acheter et vendre.

1289- Voilà l’esclavage moderne,
Trafic des êtres humains
Qu’on poursuivit dans tout chemin,
Qu’on destinait à la lanterne.

1290- Et qui en sera l’auteur ?
Le grand Exterminateur !
Mais Dieu leur prépara un secours
Qui arriva au marqué jour.

1291- Les deux Témoins descendirent alors
De leur paradis inconnu
Pour combattre le Fils de la mort
Et réconforter les élus.

1292- Le combat fut âpre et dur,
Mais l’Antéchrist fut vaincu
D’une manière bien connue
Puisque décrit dans l’Écriture.

1293- Les filets du numérique
Tissés sur toute la terre
Cernaient l’Église catholique
Que ces deux représentèrent.

1294- Jamais aucune époque vit
Ce que ce temps voit ici
Et aucune jamais ne verra
Ce qui alors se passera.

1295- Les deux Témoins furent trahis
Comme le fut Jésus-Christ,
Mais ils ressusciteront
Et dans la gloire monteront.

1296- Cette histoire est rapportée
Au dernier Livre sacré
Et elle se réalisera :
Je vous le dis, n’en doutez pas.

1297- C’est l’histoire du Calvaire
Qui se renouvellera
Aux yeux de toute la terre
Qui en direct la verra.

1298- Vous qui aujourd’hui vous réjouissez,
Demain bientôt vous pleurerez
Car c’est aujourd’hui votre temps
Qui ne durera qu’un moment.

1299- Votre fin est bien décrétée
Avec cet Homme de péché
Que vous encensez si fort
Mais qui ira à la mort.

1300- Pour notre consolation,
Il faut que nous contemplions
Le temps de paix qu’a annoncé
À Fatima l’Immaculée.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 1878- « Au Ciel, nous verrons cet Amour divin
    qui forme comme l’âme de Dieu-même. »

    (Saint Léonard de Port-Maurice)

    RépondreSupprimer