jeudi 10 mai 2018

POÈMES 11 001 à 11 050


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Florilèges")


* * *

POÈME 11 001

P2257- Marie fera honorer dans l'éternité ceux qui l'honorent en cette vie ;
Antéchrist papeFrançois-JésusII fera battre en enfer tous ses copains.

l’Aveugle-Vendéen
(29/10/2017)

POÈME 11 002

P2258- L'âme pécheresse est accusée de ce faux jugement qui lui a fait estimer son péché plus grand que la Miséricorde divine, et pour cette raison, elle est punie avec les démons et tourmentée éternellement avec eux ;
Dieu ne juge pas, dit Antéchrist papeFrançois-JésusII, mais il introduit tout le monde au ciel : je l'ai dit ces jours-ci.

l’Aveugle-Vendéen
(29/10/2017)

POÈME 11 003

P2259- La confiance en Marie est un précieux gage de salut ;
La confiance en Antéchrist papeFrançois-JésusII est un présage certain de damnation.

l’Aveugle-Vendéen
(29/10/2017)

POÈME 11 004

P2260- L'âme damnée est accusée de l'injustice qu'elle a commise en se montrant plus sensible à sa perte qu'à l'offense de Dieu ;
Quand il y a des injustices, répond Antéchrist papeFrançois-JésusII, on doit faire des manifs le poing en l'air !

l’Aveugle-Vendéen
(29/10/2017)

POÈME 11 005

P2261- La Sainte Vierge obtient de très grandes grâces aux hommes quoiqu'ils ne la prient point ;
Je n'en ai rien à foutre, répond Antéchrist papeFrançois-JésusII en lançant son assiette contre le mur !

l’Aveugle-Vendéen
(29/10/2017)

POÈME 11 006

P2262- Puisque l'âme damnée a méprisé la Miséricorde divine, Dieu, par sa justice la condamne ;
Moi, dit Antéchrist papeFrançois-JésusII, j'envoie des tonnes de bosses à mes contradicteurs !

l’Aveugle-Vendéen
(29/10/2017)

POÈME 11 007

P2263- La Sainte Vierge obtient de très grandes grâces aux hommes, quoiqu'ils n'aient aucune dévotion pour elle ;
Chouette alors, jubile Antéchrist papeFrançois-JésusII, car comme je n'ai aucune dévotion je vais toutes les lui piquer !

l’Aveugle-Vendéen
(29/10/2017)

POÈME 11 008

P2264- La servante cruelle du damné est la sensualité ;
Antéchrist papeFrançois-JésusII te renvoie en rigolant au chapitre 8 d'Amoris Laetitia en te faisant ses salutations distinguées ! lol-mdr

l’Aveugle-Vendéen
(29/10/2017)

POÈME 11 009

POÈME-DES-POÈMES 59

2901- Si tu dis la doctrine à quelqu’un,
Il ne la recevra pas bien,
Mais il recevra celle-là
D’Antéchrist pape-François.

2902- C’est l’époque qui le veut :
Tu ne pourras faire mieux,
D’où le fait qu’Hénoch et Élie
Viendront clore l’Apostasie.

2903- En attendant leur venue,
Tu auras beau faire tant et plus,
Tu n’auras aucun résultat
Puisque dans un monde d’apostats.

2904- Dis à une personne mariée
Que sans doute elle ne l’est pas,
Elle te prendra pour un demeuré
Et elle ne te croira pas.

2905- Dis à une personne divorcée
Qui s’est remariée civilement
Qu’elle ne peut pas communier,
Elle te prendra pour un dément.

2906- Bref, dis tout ce que tu voudras,
C’est en vain que tu saliveras ;
Mais que cela ne t’arrête pas
Car Dieu t’en récompensera.

2907- La semence que tu répands,
Même si elle ne lève pas,
Mérite bien son argent
Ou son salaire, comme tu voudras.

2908- Dieu ne regarde pas le fruit
Mais l’intention qui le produit
Ou qui devrait le produire
Car c’est à lui de recueillir.

2909- Donc il ne faut pas cesser
De proclamer la vérité
Sous prétexte qu’elle est inutile
Dans cet univers de débiles.

2910- C’est pourquoi je dis hardiment
À Antéchrist pape-François
Qu’il est un fou et un dément,
Un antichrist et puis voilà !

2911- Je dirais tant et plus
Qu’on ne me croira plus,
Et c’est ce que je veux
Pour l’honneur du bon Dieu.

2912- Car je ne cherche pas
Ce que je dis on croit,
Puisque ma mission n’est pas
De vous convaincre là !

2913- Si je dis : le voici
L’Antéchrist prédit,
Non point, on me dira,
Ce n’est pas celui-là.

2914- Si je dis : celui-ci
N’est pas l’Antéchrist prédit,
Non point, l’on me dira,
Car c’est bien celui-là.

2915- Tout ceci est dépassé
Puisque l’on ne croit pas
Que l’Homme de péché
Est Antéchrist pape-François.

2916- Bien plus on ne sait plus rien
De la doctrine du chrétien !
Sais-tu ce qu’est se marier ?
- C’est ensemble se coucher !

2917- Cet exemple suffit,
Mais personne n’a compris
Et pourquoi ? La barbarie
Tout le monde a envahi !

2918- La période des trois lapins
A maintenant fait son chemin :
C’était les ans soixante-dix,
Nous sommes aux réseaux X.

2919- Voilà pour la moralité,
Mais tout le reste est pareil,
Puisque le temps est arrivé
Du miracle du soleil.

2920- Sur la planète il va tomber
Pour le déluge de feu
Afin que tout soit embrasé
Des restes de Vatican II.

2921- Et dites-moi, où ira
Antéchrist pape-François
Qui a annihilé l’enfer ?
Il finira dans cet enfer !

2922- Sa place y est attitrée,
Le feu lui est réservé,
À lui qui a tout détruit :
Lui-même sera détruit !

2923- Comprenez-vous maintenant
Pourquoi l’on ne me croit pas ?
C’est que j’attaque ce dément,
Antéchrist pape-François !

2924- N’est-ce pas un fou furieux
Qu’il vous faudrait enfermer ?
Il vous a fermé les yeux
Afin que point vous ne voyiez.

2925- Il faudrait vous les ouvrir :
Vous ne le voulez surtout pas !
Vous préférez plutôt servir
Antéchrist pape-François !

2926- Certes, il vous mène à l’abîme,
Mais vous n’en avez rien à faire
Puisqu’il vous mène sur les cimes,
Mais les cimes de Lucifer !

2927- Or ces cimes sont des volcans
Qui vont bientôt se réveiller
Pour que vous y tombiez dedans
Afin d’y être consumés !

2928- C’est pourquoi vous dites : « Profitons
De la vie ! Et quand nous y serons
Dans ce fameux enfer promis,
On verra bien ! Mais pour lors on rit ! »

2929- Riez donc tout votre saoûl
Jusqu’à en devenir fous,
Mais vous n’aurez pas le dernier mot :
Je vous le redis tout de go.

2930- Vous finirez dans les enfers
Que vous dites n’exister pas,
Avec votre père Lucifer
Et Antéchrist pape-François !

2931- Mais aujourd’hui l’enfer
Ne fait plus peur à personne
Et on croit que Lucifer
Est une personne bonne.

2932- C’est pourquoi tous les métalleux
Sont là qui lui font les doux yeux
Comme au hellfest de Clisson
Et autres manifestations.

2933- Il n’y a pas que les hellfestes :
Les maçons ne sont point de reste
Avec leur infâme baphomet
Qui Lucifer ni plus ni moins est.

2934- Si Antéchrist pape-François
A quelques longueurs de retard,
Ce n’est qu’une simple tare
Puisque cela ne se voit pas.

2935- Les antres lucifériennes
Connaissent bien ce sorcier :
Mieux, elles sont son domaine,
Mais c’est toujours en aparté.

2936- Je vous le dis, on ne voit pas
Antéchrist pape-François
Dans les loges se prélasser :
Il n’a pas besoin d’y aller !

2937- Car il a bien d’autres moyens
Pour arriver à ses fins :
Il consulte son baphomet
Chaque jour, mais en secret.

2938- Il sait bien ce qui se passe
Dans ces ténébreuses impasses :
Il n’a pas son pareil pour manier
Les habitants de ces cavités.

2939- Sur un seul signe de lui,
Tout se fait et s’accomplit,
Et quiconque lui désobéit,
C’est de la mort qu’il est puni.

2940- Ne croyez pas que je divague
Et que je remue des vagues,
Car l’Antéchrist pape-François
Fait bien plus encore que cela.

2941- Si vous n’en voyez rien du tout,
Cela est tout à fait normal,
Car lorsque l’on est le Loup,
On programme son carnaval.

2942- Et il le programme bien
Sans que personne n’y voit rien,
Car s’il était découvert,
Ce serait pour lui l’enfer.

2943- Et il ne pourrait plus rien faire
Puisqu’il serait interné :
Oh ! il connaît bien l’affaire
Puisqu’il fut déjà interné.

2944- En quatre-vingt-dix, à Cordobà,
Antéchrist pape-François
Sut bien ce qu’il en était !
Donc, il sait bien ce qu’il fait.

2945- Tout son passé sulfureux,
Il a bien su le masquer :
Si quelqu’un ouvre les yeux,
Il sait bien les lui voiler.

2946- Un seul exemple suffira
Pour tout ce que je dis là,
Et pour le mettre en vers,
Ce n’est pas très facile à faire.

2947- Je vais quand même essayer :
Tant pis si point ne comprenez.
Antéchrist pape-François,
La télé ne regarde pas.

2948- Il l’a dit, même redit :
Avec Wolton il l’a écrit !
Or voilà qu’un de ses amis
Dans sa chambre la télé vit !

2949- Je vous passe ses explications
Qui n’ont ni rime ni raison.
Sa télé lui sert de miroir
Pour voir ce que l’on ne peut voir...

2950- Voilà un procédé magique
Habituel chez les gnostiques,
Et Antéchrist pape-François,
Comme antichrist n’y échappe pas.

l’Aveugle-Vendéen
(29/10/2017)

POÈME 11 010

POÈME-DES-POÈMES 60

2951- Et combien d’autres procédés
Antéchrist pape-François
En secret n’emploie-t-il pas !
Mais de tous il sont ignorés.

2952- Tous les décrire est inutile
Et je ne m’y tenterai point :
Toutes les loges connaissent bien
Ces techniques débiles.

2953- Toutes les sorcelleries
Se réuniront en lui :
Je parle de l’Antéchrist, bien sûr,
Dont on sait toute conjoncture.

2954- Les hommes de ce temps ignorent
Et ne désirent point savoir
Ce qui les attend, et alors
Sur eux tombe le châtiment !

2955- Quel est-il, ce châtiment ?
Tout simplement, l’aveuglement :
Depuis bientôt soixante ans,
Toute raison est à néant.

2956- Les cyclones peuvent passer,
Ils resteront tous aveuglés !
Si Hénoch et Élie ne venaient,
De l’univers, c’en serait fait !

2957- Nul n’est besoin d’avertissement
Puisque tout le monde est averti :
Nous sommes dans le Grand Châtiment
Et tout le monde se divertit.

2958- Le déluge peut venir :
La chose est bien triste à dire !
À la place, trois ans et demi
Mettront le comble à la folie.

2959- Après le saut de qualité,
Toute barrière va tomber :
Alors tous les ponts on verra
D’Antéchrist pape-François.

2960- Toutes les religions s’uniront
Pour ne plus former qu’un seul pont
Avec la politique, comme il se doit
D’Antéchrist pape-François.

2961- Un jour viendra où
Nous serons forcés d’adhérer
À la doctrine de fous
De cet Homme de péché.

2962- Celui qui ne voudra pas
Accomplir cette loi-là,
Tout lui sera supprimé
Jusqu’au boire et au manger.

2963- Pour reconnaître les siens,
L’Antéchrist fera porter
Sur le front ou sur la main
Un signe caractérisé.

2964- Ce signe, nous le connaissons
Car il a été dévoilé,
Mais il sera sublimé
Afin que nous le portions.

2965- On dira : « Il est écrit
Qu’il ne faut pas le porter.
Moi, nouveau Christ, je dis
Que c’est là mal interpréter. »

2966- Il continuera, disant :
« J’ai la règle d’interprétation.
Ce signe est tout à fait céans :
Bien plus même, il est très bon ! »

2967- « Je vais vous l’expliquer
Afin que vous compreniez !
N’ai-je pas fait les trois T,
Et de même aussi les trois P ? »

2968- « Moi, Antéchrist pape-François,
Le six aussi ferai trois fois
Pour l’homme, bien symboliser
Qu’il est mort et ressuscité ! »

2969- « Or cet homme, c’est bien moi,
Antéchrist pape-François,
Qui suis Dieu et Homme à la fois,
Et même plus que cela ! »

2970- « Je suis uni à toute chose,
Au ver à soie comme à la rose :
Je suis Dieu plus que parfait
Qui fait tout mouvoir en secret. »

2971- Tu dis vraiment n’importe quoi,
Antéchrist pape-François !
Il est vrai que c’est ton métier
Puisque tu es l’Homme de péché.

2972- Je m’en vais donc expliquer
Les six-six-six à venir
Afin de ne point se tromper
Sur le portée de cet élixir.

2973- C’est la nouvelle trinité
De l’Homme qui se fait Dieu
Comme l’a bien explicité
Paul VI en son temps et son lieu.

2974- Il savait ce qu’il disait,
Cet homme de fausse paix,
À la fin de Vatican II,
Devant tous et devant eux.

2975- Toute l’Assemblée écoutait,
Ce sept décembre, tous réunis :
Ils ont entendu cet homme impie
Parlé de qui lui succéderait.

2976- En soixante-cinq il dévoila
L’extraordinaire stature
Du fruit de tous leurs débats,
De cet Homme de péché, bien sûr !

2977- Cet Homme devait se dresser
Devant toute la modernité
Qu’il devrait un jour exalter
Avant que de la rejeter.

2978- Six est le chiffre de l’Homme
Qui est exalté au maximum
Pour en faire un Dieu sur terre
Et Grand-Maître de l’univers !

2979- Or six exalté trois fois,
C’est Antéchrist pape-François
Qui a inventé ses trois T
Et par ensuite ses trois P !

2980- Les trois six sont donc annoncés :
Ils ne manqueront pas de venir
Après le saut de qualité
Qu’il lui faudra bien subir.

2981- C’est pourquoi il les prépare
Bien ces trois six-là
Antéchrist pape-François
Et sans n’y mettre aucun fard.

2982- Lui-même l’a déclaré
Sans aucune ambiguïté
Invoquant un best-seller,
Savoir "Le Maître de la terre".

2983- Les trois six, donc, quels sont-ils ?
En veux-tu savoir le profil ?
Antéchrist pape-François
Dira ce qu’ils ne sont pas.

2984- Car pour qu’ils soient acceptés,
Il faut bien les faire passer,
Et comment ? En positif,
Mais non point en négatif.

2985- Or il sait très bien y faire
L’Antéchrist, ce faux-Saint-Père :
Le premier six, ce n’est que lui,
L’Homme de péché, cet Homme impie !

2986- « Je crois en l’homme ! » n’a-t-il pas dit ?
« Je crois en moi ! » autrement dit !
Le premier six assurément
Est donc bien cet homme dément.

2987- C’est à l’image du premier
Que le second est animé :
C’est bien le saut de qualité
Qui fera voir la vérité.

2988- Fausses mort et résurrection
De ce deuxième six seront
Afin qu’apparaissent au grand jour
Le troisième en ses atours.

2989- « Or celui que vous attendiez,
C’est moi en toute vérité :
J’arrive en mon propre nom
Avec les trois six sur mon front. »

2990- « Mon nombre, caractère et nom,
Voilà ce que mes trois six sont !
Et si vous vous en revêtez,
Vous serez immortalisés ! »

2991- « Mon premier six est l’homme !
Mon second est encore l’homme,
Et mon troisième est toujours l’homme :
C’est ma nouvelle Trinité-Homme ! »

2992- Cela, on l’a bien compris !
Mais qui donc le comprendra,
Si ce n’est cet Homme impie :
Antéchrist pape-François !

2993- « Le six-cent-soixante-six négatif,
Je le rendrai positif,
Car j’ai l’art de tout changer,
Le mensonge-même en vérité. »

2994- « Avec moi, plus de doctrine
Car je l’ai mise aux latrines,
Mais toute la doctrine reste
Car je suis fort et très leste ! »

2995- « Ainsi ils peuvent communier,
Tous les divorcés-remariés !
Mais la doctrine sur les adultères
Reste bien sûr sauve et entière. »

2996- « J’allie ce qui ne peut s’allier,
Le mensonge à la vérité,
Le mauvais avec ce qui est bon :
J’organise la confusion ! »

2997- « Pour les trois six, c’est pareil :
Ils brilleront sous le soleil
Comme étant de la charité
L’excellentissime degré ! »

2998- « C’est pourquoi vous les porterez
Sur le front ou votre main
Comme une nouvelle trinité
Sans laquelle l’on n’a rien ! »

2999- « Je vous ai tout exposé
Et je vous ai tout dit
Sur ma nouvelle déité
Que maintenant j’accomplis ! »

3000- Antéchrist pape-François
Veut accomplir tout cela
À moins bien sûr que ce ne soit
Un autre que celui-là.

l’Aveugle-Vendéen
(29/10/2017)

POÈME 11 011

P2265- Ordinairement parlant, Marie ne prie que pour ceux qui l'invoquent ;
Voilà encore un distinguo inutile, ricane Antéchrist papeFrançois-JésusII !

l’Aveugle-Vendéen
(03/11/2017)

POÈME 11 012

P2266- Le diable est l'impitoyable tyran du damné ;
Pas vrai, contredit Antéchrist papeFrançois-JésusII : c'est un mec bien ! Pour tout dire, c'est mon pote !

l’Aveugle-Vendéen
(03/11/2017)

POÈME 11 013

P2267- Ordinairement parlant, Marie ne prie que pour ceux qui lui sont dévots ;
Dévot, s'exclame Antéchrist papeFrançois-JésusII ! Voilà un mot rigide à rayer absolument du dictionnaire, parce qu'il exprime une idéologie !

l’Aveugle-Vendéen
(03/11/2017)

POÈME 11 014

P2268- Le pécheur se fait l'esclave du diable en consacrant à son service sa propre sensualité ;
C'est pour cela que j'ai dit à Wolton que le premier des 5 sens est le toucher, rabote Antéchrist papeFrançois-JésusII, et cela nous rend amis du diable !

l’Aveugle-Vendéen
(03/11/2017)

POÈME 11 015

P2269- Généralement parlant, Marie prie pour tout le monde ;
Même pour moi ? se moque Antéchrist papeFrançois-JésusII.

l’Aveugle-Vendéen
(03/11/2017)

POÈME 11 016

P2270- Dieu livre tous ensemble aux supplices et aux tourments, et le pécheur obstiné, et sa sensualité, sa cruelle servante, et le diable, son tyran impitoyable ;
Ne sont-ce pas mes trois 6 ? se demande Antéchrist papeFrançois-JésusII en regardant un feuilleton à sa télé dans sa chambre (certifié conforme).

l’Aveugle-Vendéen
(03/11/2017)

POÈME 11 017

P2271- Marie prie principalement pour ceux qui l'aiment ;
Et moi alors ? pleurniche Antéchrist papeFrançois-JésusII...

l’Aveugle-Vendéen
(03/11/2017)

POÈME 11 018

P2272- Le pécheur obstiné, avec sa sensualité et le diable, ayant ensemble offensé Dieu, sont livrés tous trois au feu éternel ;
Le feu est mon royaume, avoue Antéchrist papeFrançois-JésusII ; mon St Jean-Paul II vous l'a bien fait voir en se montrant à vous dans ce saint feu positif.

l’Aveugle-Vendéen
(03/11/2017)

POÈME 11 019

P2273- Marie prie principalement pour ceux qui l'honorent ;
Moi, dit Antéchrist papeFrançois-JésusII, on m'honore principalement en péchant positivement.

l’Aveugle-Vendéen
(03/11/2017)

POÈME 11 020

P2274- Le damné est tourmenté par les ministres de Dieu que sont les démons ;
Tu ne me feras pas ça, hein ? demande Antéchrist papeFrançois-JésusII à son diable qui grimace !

l’Aveugle-Vendéen
(03/11/2017)

POÈME 11 021

P2275- Marie prie principalement pour ceux qui l'invoquent ;
Invoquez-moi, dit Antéchrist papeFrançois-JésusII, et je vous donnerai la lune !

l’Aveugle-Vendéen
(07/11/2017)

POÈME 11 022

P2276- Les démons sont les ministres de Dieu en ce qu'ils sont chargés par sa justice de châtier ceux qui ont fait le mal ;
Mon diable me caresse, dit Antéchrist papeFrançois-JésusII, car c'est un brave type comme moi !

l’Aveugle-Vendéen
(07/11/2017)

POÈME 11 023

P2277- Marie prie principalement pour ceux qui sont dévoués à son service ;
Mes esclaves, dit Antéchrist papeFrançois-JésusII, se sont tous les diables.

l’Aveugle-Vendéen
(07/11/2017)

POÈME 11 024

P2278- La vue du démon redouble toutes les souffrances des damnés ;
Mon diable, dit Antéchrist papeFrançois-JésusII, est la plus jolie femme du monde.

l’Aveugle-Vendéen
(07/11/2017)

POÈME 11 025

P2279- Que tout le monde sache que les enfants chéris de Marie sont les plus heureux dans le ciel et sur la terre ;
Mon chéri-diable, dit Antéchrist papeFrançois-JésusII, voilà ma copine !

l’Aveugle-Vendéen
(07/11/2017)

POÈME 11 026

P2280- Dans la vision qu'ils ont de Dieu, les Saints sont toujours en exultation ;
Je suis dans une euphorie perpétuelle avec mon succube, jure Antéchrist papeFrançois-JésusII !

l’Aveugle-Vendéen
(07/11/2017)

POÈME 11 027

P2281- Les enfants de Marie sont ses benjamins privilégiés ;
Moi, dit Antéchrist papeFrançois-JésusII, je suis le privilégié de mon incube.

l’Aveugle-Vendéen
(07/11/2017)

POÈME 11 028

P2282- Dans la vision béatifique, les Bienheureux renouvellent incessamment par leur allégresse la récompense de leurs travaux supportés pour Dieu avec une si grande abondance d'amour et un si grand mépris d'eux-mêmes ;
Plus les miens m'adorent, dit Antéchrist papeFrançois-JésusII, plus je leur donne de péchés à consommer sans modération !

l’Aveugle-Vendéen
(07/11/2017)

POÈME 11 029

P2283- Dieu voulant le salut de tous les hommes, il leur donne à tous les grâces nécessaires pour se sauver ;
C'est pas vrai, se récrie Antéchrist papeFrançois-JésusII ! Ce concept est à revoir et à réinventer : je m'y emploie.

l’Aveugle-Vendéen
(07/11/2017)

POÈME 11 030

P2284- Les malheureux damnés sentent leurs tourments toujours renouvelés par la vue du démon ;
Mon démon à moi, dit Antéchrist papeFrançois-JésusII, me donne une paix inaltérable, surtout depuis le 13/03/13 !

l’Aveugle-Vendéen
(07/11/2017)

POÈME 11 031

P2285- Tous les hommes ont la grâce de pouvoir prier actuellement, sans avoir besoin pour cela d'une nouvelle grâce ;
Antéchrist papeFrançois-JésusII ne fait pas exception, mais il s'en contrefiche.

l’Aveugle-Vendéen
(10/11/2017)

POÈME 11 032

P2286- En voyant le démon, les damnés se connaissent mieux eux-mêmes et comprennent mieux que c'est par leur faute qu'ils ont mérité les châtiments de l'enfer ;
Moi, dit Antéchrist papeFrançois-JésusII, je me vois dans mon diable : c'est une glace de luxe !

l’Aveugle-Vendéen
(10/11/2017)

POÈME 11 033

P2287- Au moyen de la prière, tous les hommes peuvent obtenir tous les secours nécessaires ;
Ça, c'est à démontrer, dit Antéchrist papeFrançois-JésusII : je vais nommer un groupe de travail pour étudier la question !

l’Aveugle-Vendéen
(10/11/2017)

POÈME 11 034

P2288- Le ver de la conscience ronge les damnés et les brûlent comme un feu qui ne s'éteint jamais ;
Avec mes canadairs, rigole Antéchrist papeFrançois-JésusII, tout cet incendie sera réduit à zéro ! Et Wolton approuve en rigolant...

l’Aveugle-Vendéen
(10/11/2017)

POÈME 11 035

P2289- Il en est qui sont incapables de jeûner, de faire l'aumône, etc., mais personne ne peut dire qu'il ne saurait prier ;
Eh bien moi je le dis, na ! rouspète Antéchrist papeFrançois-JésusII en crachant par terre...

l’Aveugle-Vendéen
(10/11/2017)

POÈME 11 036

P2290- Ce qui fait la peine des damnés encore plus grande, c'est qu'ils voient le démon dans sa propre figure ;
Le mien, rigole Antéchrist papeFrançois-JésusII, il est joli-joli !

l’Aveugle-Vendéen
(10/11/2017)

POÈME 11 037

P2291- Dieu ne refuse point sa grâce plus abondante et efficace à qui fait ce qu'il peut avec la grâce suffisante ;
Moi, dit Antéchrist papeFrançois-JésusII, je fais ce que je peux et ça ne marche pas : ça roule !

l’Aveugle-Vendéen
(10/11/2017)

POÈME 11 038

P2292- La figure propre du diable est si horrible qu'il n'est pas un cœur d'homme qui la puisse imaginer ;
Ma démone, dit Antéchrist papeFrançois-JésusII, a une figure à croquer !

l’Aveugle-Vendéen
(10/11/2017)

POÈME 11 039

P2293- Plus nos sollicitations sont pressantes et importunes, plus le Seigneur est disposé à nous exaucer ;
Quand mon diable est revêche, dit Antéchrist papeFrançois-JésusII, je lui balance un bon coup de poing en pleine tronche !

l’Aveugle-Vendéen
(10/11/2017)

POÈME 11 040

P2294- Si le diable t'était montré tel qu'il est, tu t'évanouirais, et une fois revenue à toi, tu préférerais marcher dans un chemin de feu jusqu'au dernier jour du Jugement plutôt que de le revoir encore ;
As-tu fini de calomnier mon mignon ? me jette Antéchrist papeFrançois-JésusII en furie !

l’Aveugle-Vendéen
(10/11/2017)

POÈME 11 041

P2295- Si Marie prie pour nous, nous serons certainement sauvés, car elle nous obtiendra la grâce qui est la seule chose avec laquelle nous pouvons nous sauver ;
La grâce n'est pas indispensable, conteste Antéchrist papeFrançois-JésusII, car tous les hommes sont sauvés d'avance !

l’Aveugle-Vendéen
(13/11/2017)

POÈME 11 042

P2296- Malgré tout ce que nous savons du démon, on ne sait pas complètement à quel point il est affreux ;
Le mien est beau comme un ange, se vante Antéchrist papeFrançois-JésusII !

l’Aveugle-Vendéen
(13/11/2017)

POÈME 11 043

P2297- Si Marie ne prie pas pour nous, nous n'obtiendrons pas le salut, car alors elle ne nous trouvera point la grâce qui est la seule chose qui nous manque et sans laquelle nous ne pouvons nous sauver ;
Plus tu pèches positivement,insiste Antéchrist papeFrançois-JésusII, plus tu es en état de grâce.

l’Aveugle-Vendéen
(13/11/2017)

POÈME 11 044

P2298- Par divine justice, le démon se découvre plus horrible encore à l'âme qui est séparée de Dieu, et plus ou moins selon la gravité des fautes de chacun ;
Mon chou de diable n'est pas horrible du tout, assure Antéchrist papeFrançois-JésusII : c'est un bijou !

l’Aveugle-Vendéen
(13/11/2017)

POÈME 11 045

P2299- Notre-Seigneur est toujours apaisé par les prières de sa Mère ;
Antéchrist papeFrançois-JésusII est toujours en boule, mais une boule qui sourit bêtement...

l’Aveugle-Vendéen
(13/11/2017)

POÈME 11 046

P2300- Le feu qu'endure les damnés brûle et ne consume pas ;
Ah oui, se moque Antéchrist papeFrançois-JésusII, c'est le feu de Saint-Elme qui fait le follet !

l’Aveugle-Vendéen
(13/11/2017)

POÈME 11 047

P2301- Vous aimer, ô Marie, est une marque de grande prédestination ;
Cirer les bottes d'Antéchrist papeFrançois-JésusII est un truc qui envoie valser dans la fosse à purin !

l’Aveugle-Vendéen
(13/11/2017)

POÈME 11 048

P2302- L'être de l'âme damnée ne se peut consumer parce qu'elle n'est pas une chose matérielle qui puisse être détruite par le feu ;
Le feu de ma démone, dit Antéchrist papeFrançois-JésusII, est des plus délicieux : c'est le ciel de feu de mes élus !

l’Aveugle-Vendéen
(13/11/2017)

POÈME 11 049

P2303- Pour observer les commandements, la grâce efficace est nécessaire ;
Les commandements ? rugit Antéchrist papeFrançois-JésusII, poubelle ! Je l'ai dit bien des fois.

l’Aveugle-Vendéen
(13/11/2017)

POÈME 11 050

P2304- Par divine justice, Dieu permet que le feu de l'enfer brûle douloureusement les damnés ;
Avec mon pichet de flotte, suggère Antéchrist papeFrançois-JésusII, je vais t'éteindre c'te feu de rigolo !

l’Aveugle-Vendéen
(13/11/2017)


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 1681- « Quand les grâces que nous demandons sont utiles à notre âme,
    croyons que nous les obtiendrons, et nous les obtiendrons certainement. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer