samedi 14 juillet 2018

COMPOSITE 33


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Florilèges")

 * * *

1601- Il y a bien des invasions
Qui ne sont pas des invasions !
Mais elles sont programmées
Par la gente maçonnisée.

1602- Oh ! je n'insisterai pas,
Tu viens de prouver ta mauvaise foi :
Mais je préfère mieux me taire
Que faire un jugement téméraire.

1603- Moi et la politiquerie,
On n’est pas tellement amis,
Et je n’ai pas la médaille
De la politicaille.

1604- Un truc à ne pas fréquenter,
C’est la psychiatrerie,
Car on y perd la santé
Ou l’on y laisse sa vie !

1605- Ils ont invoqué le diable,
Et le diable est arrivé :
Il les a félicités
En les envoyant dans le diable !

1606- On ne peut plus rien dire,
C’est évident :
Il n’y a plus qu’à sourire
Tout en pleurant.

1607- Les francs-macs,
Dans leurs hamacs
Rigolent à fond la caisse
En se frappant la caisse !

1608- Du fait du changement climatique
Et de l’écologie intégrale
A été exclu par la clique
Le catholique intégral.

1609- Nicodème m’a fichu en l’air,
Ou pour mieux dire Capucine :
Planète des anathèmes,
Des maçons et autres Staline !

1610- En ce temps-ci, tous les bisous
Vont de-ci, de-là, partout !
Réservons les nôtres à Marie
En imitant sa divine vie.

1611- Le futur Antéchrist
Sera antichristique,
Car tous les antichrists
Sont figures antéchristiques.

1612- Nombre de planètes m’ont mis en vacances,
Et cela, de toutes les mouvances,
Des tradis jusqu’aux conciliaires !
Point commun : elles sont toutes maçonnières.

1613- Les maçons et tous leurs potes
Me piratent à coups de bottes,
Mais je n’ai que faire de ces mecs
Non plus que de leurs Saucissons-Secs !

1614- Je déclare une guerre totale
À la franc-maçonnerie infernale
Dont le supérieur est Lucifer
Et dont l’Antéchrist est le vicaire.

1615- La maçonnerie est l’église de Satan :
Qui s’y affilie se damne sûrement
À moins de revenir de son égarement
Et d’en sortir très promptement.

1616- Tous les soldats de Lucifer
Sont tous les francs-maçons pervers
Qui sont tous les adeptes de Satan
Plus ou moins tous consciemment.

1617- No comprenio
Ce que vous disio,
Disais-je à un monsieur-
Dame, bref un gendeur !

1618- Les nouveaux vendredis du mois
Sont inventés par le père François
Qui fera en ces vendredis-là
Des excentricités, cela va de soi !

1619- Le nouveau Mahomec
A prié vers Lamec !
Mais quel est donc ce mec ?
C’est le pote Francisec !

1620- Si vous voulez savoir
Ce qu’est un évêque maçon,
Il vous suffit de voir
Ce que les actuels sont !

1621- Soit bien certaine Marie-France
Que Marie aime la France,
Car vois-toi, France-Marie,
France est terre de Marie.

1622- Je suis en exclusion,
Car nous sommes le on-
Ze décembre deux-mille-quin-
Ze, la COP vingt-et-un.

1623- Saint-Pierre a été outragé
Par un spectacle horrible
Au soir de l’Immaculée :
Le châtiment sera terrible !

1624- Les francs-maçons se sont baladés
Sur le dôme de Saint-Pierre
Sous forme animalisée
Sortant du centre de la terre !

1625- Je pourfends le croissant
Et j’abhorre le coran
Et toute autre maçonnitude
Comme Bouddha et les talmuds.

1626- Pas besoin des grandes écoles
Pour résoudre les colles
Que j’ai posées ce soir !
À tous je dis bonsoir !

1627- Les catholiques de ce temps
Sont obligés au sacrifice,
Et il n'est point d'artifice
Pour l'éviter, crois-m'en.

1628- Veillons, veillons,
Voilà le réveillon !
À Noël, la goinfrerie
Ne plaît point à Marie.

1629- Allez-y, allez-y, goinfrez-vous,
Et après cela, damnez-vous !
Nuit de Noël, nuit de bénédiction
Que l'homme a rendue nuit de damnation.

1630- Noël, minuit vient de sonner !
Mais, plus de messe de minuit !
Plus de carillon au clocher !
Qui a fait ce grand débris ?

1631- Réveillonneurs, réveillez-vous :
Pour vous égorger est venu le Loup,
Vous dit du fond de sa caverne
Le maudit et horrible Holoferne.

1632- Le premier fut Jean XXIII !
Le dernier, sera-ce François ?
Alors, c'est l'Antéchrist, lui,
S'il est le dernier, celui-ci.

1633- Les larrons seront chassés,
Les mercenaires dépossédés ;
Les pasteurs légitimes reviendront :
Ceux qui survivront verront.

1634- Je ne sais plus, je ne sais pas !
- Mais un jour tu le sauras !
- Mais que saurai-je ce jour-là ?
- Ce que tu dois savoir, voilà !

1635- Crois-tu que je ne sache pas
Ce qui bientôt arrivera ?
Prophète, je ne le suis pas !
Seulement, je constate, voilà !

1636- Voici que je reprends la plume,
Car je n'ai rien à dire :
Cela ressemble à une écume
Ou bien plutôt à un sourire.

1637- Toi mon frère, toi ma sœur,
Si tu veux profiter à toute heure
De tout ce que je te dis,
Ma fille, mon fils, prends et lis.

1638- Je suis un petit rigolo
Et j'en suis content, ohohoh !
Je vous demande de bien rigoler
De moi et de mes excentricités.

1639- Les conciliaires : voilà les saducéens !
Les tradis : voilà les pharisiens !
Les uns et les autres s’entendent bien :
Les catholiques, ils n’aiment point !

1640- C’est la vie, vois-tu, vieux frère !
Quoiqu’il en soit, en avant la galère !
C’est pareil pour tout internet,
Donc point ne me casserai la ciboulette !

1641- Du web tous les fils d'araignée
Sont des barbelés électrifiés :
Attention aux poignées de châtaigne !!!
Il vaut mieux prendre son peigne…

1642- Réfléchissez, bonnes gens,
Car il y va de votre salut :
Ne croyez pas tous les boniments
Du net, ou vous êtes foutus !

1643- Les francs-maçons
Sont des cornichons
Qui font dérailler le bedon,
Donc impropres à la consommation !

1644- Que pensez-vous de Bergole ?
Je vous le dis, il rigole,
Car il se fiche de tout :
Seuls lui importent les sous !

1645- Je me ris de Bergolio,
Sauf qu'il n'est pas rigolo,
Car son cynisme est terrible
Et il se croit invincible.

1646- François a fait une escapade
Sans rien dire à personne :
Point cela ne m'étonne
Car son esprit est malade !

1647- Surtout, ne me croyez pas :
Je ne dis que des âneries !
Pourtant, c'est vrai ce que je dis !
Mais croyez donc le François !!!

1648- Il n'y a qu'une seule certitude,
C'est que nous sommes tous fils de Dieu,
Que nous croyions ou non en Dieu,
Dixit le François absurde !

1649- Ils ont jeté le masque :
Les francs-maçons se démasquent !
Je les vois tous furieux,
Et ils font les gros yeux...

1650- Je connais un évêque franc-maçon !
Mais combien sont-ils comme cela ?
Hélas ! hélas ! ils sont légion :
C'est une bande d'apostats !


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 1746- « Lorsque nous recourons à Marie,
    nous devons être assurés de sa protection. »

    (Saint Anselme)

    RépondreSupprimer