mardi 17 juillet 2018

COMPOSITE 36


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Florilèges")


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Montfort III")
 
 * * *

1751- M’en allant chez Bergoglio,
Je rencontrai son vélo
Qu’il avait planté là
Pour aller à la pizzéria !!!

1752- Bergol va célébrer Luther !
Où ? En Suède, s'il vous plaît !
Il n'a plus qu'à célébrer Voltaire !
Où ? En France, s'il te plaît !

1753- Le sieur Ber-Gog-Lio
S'est assis sur mon bureau
Pour enregistrer ses vidéos
Sur le carnaval des animaux !!!

1754- François est un boxeur !
C'est normal, il fut videur
De boîte en son jeune temps
Avant d'être ici régnant.

1755- Ne doutez plus, je vous prie :
François est bien celui
Qu'on appelle l'Antéchrist,
L'Adversaire du Christ !

1756- Sais-tu qui est Magog ?
C'est le sieur Ber-Lio-Gog
Qui va faire du cinoche
Car il a tout dans sa poche.

1757- Gog n'aime pas la famille !
Il préfère jouer aux billes
Avec les sous de ses comptes en banque
Qu'il a cachés dans une planque...

1758- Il n'y a pas un seul jour
Où Gog ne fasse quelques tours :
Il appelle cela les surprises
De Dieu ! Mais ce sont des bêtises !

1759- Le Vésuve de Pompéi,
Un jour avalera tout cru
Le fils aîné de Lulu,
L'Antéchrist, l'Homme maudit !

1760- À Pompéi, la Vierge du Rosaire
Protègera tous ses dévots
Contre François, l'Adversaire
De Marie et du Très-Haut.

1761- Quand le François verra Cyrille,
Cela lui donnera des piles
Pour danser avec le Castro
Le plus écarlate des tangos !

1762- Fontgombault est un panneau
Dans lequel on est coincé
Entre Benoît et François Zéro,
Et pour toute l'éternité...

1763- Voici une tarte à la crème
Que je sers à sa majesté Antéchrist :
Ce sont 666 poèmes !
Mais Marie écrasera l’Antéchrist !

1764- Quand on dit toute la vérité,
On est forcément expulsé ;
Mais quand on ne dit plus la vérité,
On est très fort félicité.

1765- Les conciliaires sont hérétiques.
Et les tradis sont schismatiques
Non vis-à-vis de la fausse église
Mais de la véritable Église.

1766- Medjugorje ? Faux !
Et l'Escorial ? Faux !
Et Dozulé ? Faux !
Et Kibeho ? Faux !

1767- Garabandal ? Faux !
San Damiano ? Faux !
Et Akita ? Faux !
Et Bayside ? Faux !

1768- L'île Bouchard ? Faux !
Kerizinen ? Faux !
Et Balestrino ? Faux !
Et Amsterdam ? Faux !

1769- Je vais vous dire quelque chose,
Voici l'explication de la chose
De ce que sur le web je mets :
Le Rosaire, le Chapelet !

1770- Paulo est un pirate,
Tout comme l'est François :
Tous deux sont écarlates,
Comme les quatre autres, quoi !

1771- Vous qui la télé regardez,
Assis sur votre canapé,
Je vous dis la vérité :
Vous vous empoisonnez !

1772- Aujourd'hui, les familles sont blessées ?
Oui c'est vrai, et plus que certain !
Mais il ne faut pas les bergoglioter :
Ramenez-les sur le droit chemin.

1773- De Family Day,
François s'en est foutu :
Il préfère jouer aux dés
Ou flâner dans les rues.

1774- Si de la tête à François,
Il sort des harmonicas,
C’est sûr, il sort des accordéons
De son cartable couleur charbon.

1775- Gog, pour se faire de la pub,
Se balade sur youtube,
Et il se fait un nouveau look
En swinguant sur facebook !

1776- Si tu suis le François,
En enfer tu iras ;
Si tu suis Vatican II,
Tu finiras dans le feu.

1777- Eh oui, la contraception
Est permise désormais
Par le Grand-Histrion
Qu'est le François pas français !!!

1778- François a des copines,
Et il veut qu'on copine,
Car l'Antéchrist aime les femmes :
C'est écrit, ben oui, bedame !!!

1779- François a dit aux prisonniers :
« Vous êtes tous libérés !
Je vous invite au Vatican :
On y fera du bataclan ! »

1780- Le diable, de ce temps-ci
A un nom, savez-vous qui ?
C'est le diable Francisco,
Autrement dit, Triple-Zéro !

1781- La Cité catho qui m'a éjecté
A une administratrice sorbonnée :
Dominique Millet-Gérard ! Fée Violine
Est son pseudo, autrement dit Fée Mélusine.

1782- Si sur internet vous faites des recherches,
- Moi je ne fais pas ces vaines recherches -
Vous tomberez sur des sommités
Qui avec leurs pseudos jouent aux dés !

1783- Dominique Millet-Gérard ? Du toc !
Xavier Arnaud du FC ? Du broc !
À tous ces gros messieurs-dames,
Ne vous fiez pas : il y va de votre âme.

1784- La Frat' va fraterniser
Avec le grand-père Françoés
De manière unilatérale :
Écologie intégrale !

1785- Toi qui es du Saint-Siège, dit moi,
Connais-tu bien le pape François ?
Et l’as-tu vu quelquefois ?
Sur tout cela, renseigne-moi.

1786- Comme tout le monde je fais rire,
Je m'arrête donc d'écrire ;
Mais comme je te fais pleurer,
Je suis obligé de continuer.

1787- Si je continue à écrire,
C'est que je n'ai rien à dire ;
Si j'avais quelque chose à dire,
Sûr, j'arrêterais d'écrire !

1788- J'écris comme un imbécile
Et je parle comme un débile
De façon que de toute manière
On ne croie point ce que je déblatère.

1789- Je veux qu'on ne me croie pas,
Car ce n'est pas ma mission à moi
D'annoncer que le pape François,
Pape du tout il n'est pas.

1790- Mon boulot à moi, c'est de vous dire
Que je ne vous dois rien écrire ;
Si néanmoins sur le net j'écris,
Simplement, c'est pour votre profit.

1791- Par soi-même commence charité ;
Et c'est pourquoi je suis le premier
À profiter de ce que j'écris :
Si vous ne comprenez pas, tant pis !

1792- Le Successeur de Saint Pierre
N'est pas François, assurément,
Puisqu'il fait tout le contraire
De ce que fit toujours le Vatican.

1793- L'autre jour, chez le lunettier,
Je rencontrai le père Françoés.
« Quiqu’tu fous là, toi l’homme en blanc ? »
Il me regarde en rigolant !

1794- Je n'attends rien de plus
De maître Nostradamus :
C'est sûr, je n'attends rien
De ses fameux quatrains.

1795- La grande loge Face-Bouc
A pour emblème l'horrible poke !
Tous ses dirigeants sont des boucs
Que je connais bien ! C'est pas du toc.

1796- C'est bien vu
Et bien lu,
Car qui lit bien
Entend bien.

1797- Bergoglio dans son avion
Tourne en carré puis en rond,
Ou pour mieux dire en triangle
Qui a partout des angles !

1798- Les Uniates n'existent plus
A dit le fils de Lulu :
Ils n'auraient jamais dû exister,
D'après ce vieil Anticlé !

1799- Le péché n'est pas une tache,
D'après la Vieille-Pistache :
Ceux qui le disent sont d'après lui
Des hypocrites finis !!!

1800- Bergoglio n'est pas au courant
De ce qui arrive au Parlement
Italien ! Mais il sait bien
Ce qui se passe chez Vulcain !


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 1749- « C’est par l’adversité et non par la prospérité
    que Dieu éprouve la patience et la fidélité de ses serviteurs
    pour leur donner ensuite une couronne de gloire immortelle. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer