vendredi 20 juillet 2018

COMPOSITE 39


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Florilèges")


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Montfort III")
 
 * * *

1901- Les prêcheurs
De la tolérance
Sont les pratiqueurs
De l’intolérance.

1902- Certains sont morts à force de manger,
Et d’autres à force de rigoler !
Conclusion : ne rigolez pas trop,
Un peu quand même en mangeant pas trop !

1903- Si vous saviez quel contentement
L’on a en disant vrai !
Mais je dis trop, je m’en vais :
À tout à l’heure, bonnes gens.

1904- Ma petite fille est partie,
Et pour de vrai cette fois-ci :
Les sirènes l’ont entraînée !
Son intérêt elle a préféré.

1905- Elle a écouté la voix de Satan,
Et elle s’est perdue sciemment.
Et combien de filles aujourd’hui
Ont fait comme celle-ci !

1906- Si tu suis ton intérêt particulier,
C’est sûr et certain, tu seras damnée !
Tu ne me crois pas ? À la bonne heure !
C’est que tu crois l’Exterminateur !

1907- Le grand monarque ne sera pas
Ce que tu croyais ;
Le grand pape ne sera pas
Ce que tu pensais.

1908- Je vais te dire, crois-moi,
Ce qu’il faut penser
Du grand pape et du grand roi :
À toi de bien écouter.

1909- Voilà qu’elle est revenue
Sous un nom similaire
Pour consulter ses frères :
De moi, tu es bien connue !

1910- Quand il fait beau, je chante,
Et quand il pleut, je chante,
Mais dans la conciliaire, tu déchantes :
Dans la fausse tradition, tu déchantes !

1911- Saint Jean devant la Porte Latine
N’a pas pratiqué l’œcuménisme,
Car voyez-vous, son christianisme
N’était pas de cette usine !

1912- Celui qui promeut le péché,
Voilà bien l’Homme de péché
Qui le codifie pour observer
Ses normes et obliger.

1913- « Si tu es athée, restes-y :
Surtout ne te fais pas chrétien ! »
C’est ce que l’Homme damné a dit
À l’un de ses nombreux pèlerins.

1914- Elle délivra Orléans,
Sainte Jeanne, la Pucelle.
Voilà que l’Europe arc-en-ciel
S’est livrée aux musulmans !!!

1915- Ma chérie, ne te maries pas
Car François ne le veut pas.
Trouve-toi un bon copain :
C’est cela qu’il aime bien !

1916- Mon vieux, t’es un homo ?
Vas donc voir illico
Quelqu’un qui va bien t’approuver,
C’est le sieur maître Françoés !

1917- Si tu veux vivre à ton aise,
Sans te gêner aucunement,
Et atterrir dans la fournaise,
Suis François assurément !

1918- De saint Joseph artisan,
Même le grand Chaman
Qui s’appelle François
N’en a fait aucun cas !

1919- J’ai vu une chose non-pareille
Se passer sous le soleil :
Les conciliaires et les tradis
Vivre en parfaite harmonie !

1920- Toi tu dis : c’est bizarre !
Moi je dis : c’est normal !
Regarde mon journal :
Rien n’y est par hasard.

1921- Ma chère fille, dors bien,
Et surtout, fais de beaux rêves !
Si mes poèmes tu aimes bien,
Relis-les donc sans trêve.

1922- Si tu veux bien rigoler
Et si tu veux fantasmer,
Vas de suite voir Bergole
Qui fantasme et qui rigole !!!

1923- Personne ne croit ce que je dis,
Et j’en suis fort réjoui,
Car si vous et toi me croyaient,
Les deux Témoins point ne viendraient.

1924- Écoute un peu, mon vieux,
Saint Yves a pensé à toi !
Par ses litanies que voilà,
Prie-le donc un petit peu !

1925- Soyez épouvantés :
Le soir est arrivé !
Soyez émerveillés :
L’aurore s’est levée !

1926- Ah ! qui comprendra ce que je dis ?
Personne, personne je vous le dis !
Car tous, l’Antéchrist vous suivez :
Avec lui, voulez-vous vous damner ?

1927- Ce soir, mon âme se désole,
Et personne qui la cajole !
Mais vous ne m’attraperez pas
Car j’ai mes Ave Maria !

1928- Je fais l’expérience aujourd’hui
Que je n’ai point d’amis,
Car c’est à la dernière heure
Qu’on voit vraiment leur valeur.

1929- Rassurez-vous les amies,
Je suis en pleine vie,
Et je mange des frites,
Et j’ai vraiment la frite !

1930- Je ne suis pas sérieux
Quoique je sois sérieux.
Toi, tu te fais sérieuse ?
La chose n’est pas sérieuse !

1931- Les idylles virtuelles
Ne sont que des chandelles
Qui sont toujours éteintes,
N’ayant aucune teinte.

1932- Qui recherche la vérité ?
Presque personne en vérité !
Chacun se recherche soi-même,
Prononçant son propre anathème.

1933- Si je suis sur la toile,
Est-ce pour les étoiles ?
Pas du tout, chères amies !
C’est pour faire aimer Marie.

1934- Si l’on ne me comprend pas,
Je comprends bien cela !
C’est qu’étant catholique,
Je suis pour vous atypique.

1935- Que l’Antéchrist soit anticlérical,
Voilà qui est on ne peut plus normal,
Et ce serait bien extraordinaire
S’il devenait tout le contraire.

1936- Mais où est donc ton Antéchrist, me dira-t-on ?
Mais il est sous ton nez, je lui réponds !
Si cela tu n’as pas compris,
Vas voir ailleurs si j’y suis !

1937- J’en ai vu des vertes et des pas mûres,
Mais l’Antéchrist dépasse la mesure !
S’il vous dit : « Adorez-moi, bande d’idiots ! »
Vous l’adorerez comme des idiots !!!

1938- Sur le net, pullulent les arnaques :
Hier-même j'en reçu une claque !
Bouc bien entendu en profita
Grâce à l'Antéchrist-François.

1939- « Mes amies
Très chéries
N’ont rien compris !
As-tu compris ? »

1940- « Elles sont toutes parties,
Mes bien-aimées chéries !
Et je suis là à pleurnicher !
Puis je me prends à rigoler ! »

1941- Ma chérie, t’as un problème ?
- Ben oui, c’est que je t’aime !
- Ah pour ça, c’est formidable :
C’est le développement durable !

1942- Si je dis des âneries,
C’est de la faute à qui ?
Si tu aimes les frites,
Allez, viens, je t’invite ?

1943- Tu veux des paroles ? Tu les auras !
Est-ce que tu en profiteras ?
Cela ne me regarde pas,
Car moi je sème, et puis voilà !

1944- Moi, je vous dis bien des choses
Qui ne sont pas des roses,
Parce que vous ne comprenez rien !
N’êtes-vous pas en chemin ?

1945- Les gens d’aujourd’hui, crois-moi,
Sont à moitié fadas,
Et je suis tout le premier
À être de la fournée !

1946- Tu veux m’évangéliser
À la sauce d’Anticlé ?
Souris-moi donc béatement,
Et voilà : c’est suffisant !

1947- Je veux me marier avec toi,
Mais toi tu ne le veux pas :
Tu me dis que le pape François
Nous préfèrent ensemble et voilà !

1948- Je veux me faire prêtre, Père !
- Non non, il ne faut pas le faire,
Car le pape François préfère
Qu’il n’y ait plus jamais de Pères !

1949- Tu veux te confesser ? Viens !
Assieds-toi et ne dis rien !
Je t’absoudrai : je t’ai compris !
François m’a dit de faire ainsi.

1950- Avec l’Antéchrist-François,
C’est certain, tu te perdras
Si tu suis ce scélérat.
J’ai tout dit à vous et toi !!!


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 1752- « Marie assiste à leur mort tous ses pieux serviteurs. »

    (Sainte Mechtilde)

    RépondreSupprimer