samedi 28 juillet 2018

MAXIMES 6

(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Ave Maria")


  * * *


M251- Ma carrière étant terminée, je parle.

M252- N’ayant plus rien à dire, j’écris.

M253- N’ayant plus rien à écrire, je continue.

M254- Si tu veux me rencontrer, évite-moi.

M255- Si tu ne veux pas me voir, viens chez moi.

M256- Si je raisonne comme un fou, c’est parce que, comme dit saint Paul, vous êtes tous dans la folie, et vous ne comprenez plus rien de la sagesse. C’est pourquoi, fous que vous êtes, vous qui vous croyez sages, Dieu a mis à votre tête un Fou qui vous gouverne et qui s’appelle François-l’Antéchrist.

M257- Dieu est-il injuste ?

M258- Dieu est-il catholique ?

M259- Le prosélytisme est-il un péché ?

M260- Un Pape peut-il être anticlérical ?

M261- Le cléricalisme est-il un péché ?

M262- Y a-t-il une réponse à la souffrance ?

M263- Luther fut-il un médicament pour l’Église ?

M264- Le péché est-il effacé en confession ?

M265- Les divorcés remariés peuvent-ils communier ?

M266- Judas est-il la brebis que porte le bon Pasteur ?

M267- Les conciliaires sont-ils catholiques ?
 - Non, ils sont hérétiques.

M268- Les tradis sont-ils catholiques ?
 - Non, ils sont schismatiques.

M269- Dans quelle erreur sont les conciliaires !

M270- Dans quelle erreur sont les tradis !

M271- Les conciliaires se sauveront-ils ? Non ! Ils se damneront.

M272- Les tradis se sauveront-ils ? Non ! Ils se damneront.

M273- Conciliaires et tradis ne sont pas catholiques.

M274- Conciliaires et tradis seront damnés ensemble.

M275- Conciliaires et tradis sont membres de l’Antéchrist.

M276- Les conciliaires et les tradis haïssent les catholiques.

M277- L'Antéchrist a dit que Dieu est injuste !

M278- L'Antéchrist a dit que Dieu n'est pas catholique !

M279- L'Antéchrist a dit que le prosélytisme est un péché !

M280- L'Antéchrist a dit que le cléricalisme est un péché !

M281- L'Antéchrist a dit qu’il n'y a pas de réponse à la souffrance !
M282- L'Antéchrist a dit que Luther fut un médicament pour l’Église !

M283- L'Antéchrist a dit que le péché n'est pas effacé en confession !

M284- L'Antéchrist a dit que les divorcés remariés peuvent communier !

M285- L'Antéchrist a dit que Judas est la brebis que porte le bon Pasteur !
M286- Conciliaires et tradis adorent l’Antéchrist, chacun à leur manière.

M287- Marie sauvera le monde actuel.

M288- Marie rétablira l’Église.

M289- Quelque soit ta situation, recours à Marie.

M290- L’Antéchrist a dit que le concubinage est un vrai mariage et même plus.

M291- L’Antéchrist a dit qu’il faut défier Dieu.

M292- L’Antéchrist a dit que Marie s’est révoltée au pied de la Croix.

M293- J’aime qui aime Marie.

M294- Qui aime Marie est mon frère ou ma sœur.

M295- Qui n’aime pas Marie m’est ennemi.

M296- Tu es divorcée-remariée ?
Ne communie surtout pas mais recours à Marie !

M297- Tu es concubinaire, sodomite ou pédophile ?
Ne désespère pas mais recours à Marie !

M298- Tu as avorté une fois ou plus ?
Relève-toi et recours à Marie !

M299- Marie est la solution de tous tes problèmes.

M300- Marie est la seule et unique solution de ce temps-ci.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 1760- « Les délices du Ciel paraissent toujours nouvelles. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer