jeudi 12 juillet 2018

COMPOSITE 32


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Montfort III")

 * * *

1551- La maçonnique Paltalk
A payé le Bontemps
Pour mener des attaques
Contre les bonnes gens.

1552- Je lis et je relis,
Et quand je t'ai bien lue,
C'est alors que je dis:
« Vas voir si tu m'as vu ! »

1553- Ceux qui lisent l’Écriture
Comme toi tu la lis,
En font des confitures
Et bien encore pis.

1554- Quand on prend du plaisir
À lire ce qu'on aime,
C'est un double plaisir
Que l'on goûte là-même.

1555- L’église de Bergolio
Ne vole pas bien haut :
C’est l’église synodale
De l’écologie intégrale.

1556- Sur internet, il y a de tout,
Mais il y a surtout les loups
De la très haute maçonnerie
Infiltrant tout, même les tradis.

1557- Nous sommes sous l'Antéchrist,
Ne le sais-tu donc pas ?
Aurais-tu pris le Christ
Pour celui qui n'est pas ?

1558- Le sieur Bergoglio
Sur une peau de banane
A glissé avec son vélo
Pour atterrir contre un platane.

1559- Mois de la création, septembre,
Et mois du climat, novembre :
Il changera les temps et les lois
Cet Antéchrist que voilà !

1560- Y a-t-il un changement
Dans le climat, s'il vous plaît ?
Je vous le dis : nullement !
Tout cela est du surfait !

1561- L’Antéchrist regardera la terre :
Voilà ce qu’ont dit les saints Pères.
"Laudato si" regarde la terre :
Voilà ce que fait le faux saint-père !

1562- Si l’Antéchrist vient chez toi,
Certes, tu le recevras,
Et alors il te mènera
Là où tu ne voudrais pas.

1563- Je connais bien celle qui s’appelle
Et se dit offrande d’amour ;
Aujourd’hui, je t’interpelle :
À Marie, offre ton amour !

1564- Au fait, c'est quoi internette ?
- C'est faire de la causette
Et juste pour se rencontrer.
- À Bergoglio s'adresser !

1565- Les frites que je vous envoie
Sont des frites de choix :
Elles sont toutes rouillées !
Bon appétit et mangez !

1566- Mon compte "Gilbert Chevalier"
Qui est mon compte du fb
Est toujours verrouillé
Avec ses pages associées. 

1567- Voici un merveilleux poème
Dont je ne connais pas le thème !
Mais laissons voir l'inspiration,
Et puis, écrivons, écrivons.

1568- Le diable est au Vatican,
N’en doutez nullement,
Et il fait du grabuge :
Un véritable déluge !

1569- Si vous vadrouillez sur la toile,
Vous irez bouillir dans la poêle,
Car c'est là que le gros Lucifaire
En ce temps-ci fait ses affaires.

1570- L’enfer existe, je l’ai rencontré :
Il a ouvert sa gueule de dragon !
Et alors il m’a dit tout de bon :
« C’est mon temps ; je vous ferai tous griller ! »

1571- L’Antéchrist François
Sur le Saint-Siège est assis !
Mais cet antichrist s’en ira :
Un vrai Pape sera remis.

1572- Sur internet, il faut éviter
De mettre, personnalisées
Des choses toutes personnelles,
Par exemple en public un mail.

1573- Je vous dis à tous, salut,
Car vous êtes tous les bienvenus,
Mais si vous êtes incommodés,
Allez ! des frites dégustez !

1574- J’écris des trucs très rigolos
Que tout le monde trouve zéro !
Tant mieux, j’en suis bien réconforté :
Moi je me complais dans mes Ave !

1575- À tous les followers, je préfère,
Quoi donc, la planète Terre ?
Point du tout, vous n’y êtes pas !
J’aime mieux mes Ave Maria !

1576- Vive Jésus et Marie :
Qu'ils soient toute notre vie !
Puisque nous sommes des imbéciles,
Qu'ils nous remettent sur le droit fil !

1577- Je suis une armoire à glace,
Toute bonne pour la casse :
Si quelqu’un veut m’acheter,
Qu’il aille sur Kepler-452b !!!

1578- Fb, tu voudras bien m’avertir
Quand tu me déverrouilleras
Au lieu de faire la java :
As-tu pigé, vieux vampire ?

1579- Salut vieux frère ! Et
Je suis heureux de te retrouver
Et je suis content que tu m'aies trouvé
Depuis que j'ai été verrouillé.

1580- Bouc, depuis que tu m'as bloqué,
Ça marche à fond la casquette,
Et depuis que tu m'as verrouillé,
Je fais le tour de la planète.

1581- Tout le monde a des problèmes,
Cela est sûr et certain ;
Celui qui dit qu’il n’en est rien
Prouve qu’il en a quand même.

1582- Les amis, ne vous y trompez pas !
Qui fomente les attentats ?
Je vais vous le dire tout de bon :
Ce sont les gros francs-maçons !

1583- Prophétie d'un prophète
Qui n'est pas du tout prophète !
Daesh va continuer de frapper
Tant qu'il ne sera pas exterminé !

1584- C'est un polyèdre.
Lui-même a
Dit cela,
Un polyèdre !

1585- Les francs-maçons déclarés
Sont francs-maçons de pacotilles.
Ceux-là, surtout point ne craignez,
Mais seulement ceux qui ne se déshabillent.

1586- Qui a fait Daesh ? Les francs-maçons !
Et Boko Haram ? Les francs-maçons !
Tous les terroristes ? Les francs-maçons !
Même la Shoah ? Les francs-maçons !

1587- Francs-maçons, le Rosaire,
Ou vous enverra en enfer,
Ou bien vous convertira :
Ô puissant
Ave Maria !

1588- Il y a un temps pour parler ;
Il y a un temps pour se taire ;
Il y a un temps pour faire
Et un autre pour cesser.

1589- Elle raisonne avec le cœur
Bien plus qu’avec la tête ;
Alors s’évanouit sa douleur
Et elle a le cœur en fête.

1590- Les francs-maçons, je vous le dis,
Sont les pires des hommes :
Ne fréquentez pas les susdits
Ou vous finirez dans les pommes !

1591- Un franc-maçon qui balise
Est un franc-maçon foutu :
Il n’a plus qu’à faire ses valises
Et à s’en aller chez Lulu.

1592- Bleu-blanc-rouge dans le chœur,
Aux grandes orgues la marseillaise,
Ce n’est pas cette mayonnaise
Qui nous sauvera de cette heure !

1593- Les vindicatifs finiront,
C'est certain, dans la damnation
Avec tous les gros francs-maçons
Qui grillent tous dans cette région.

1594- Je vous le dis à tous, attention
À toute espèce de cooptation
Que vous font tous les francs-maçons,
Qu’ils le soient en secret, de fait ou non.

1595- Je sais Jésus et Marie,
Mais je ne sais pas l'anglais,
As-tu compris, mon amie ?
Ce que je dis là est vrai.

1596- L'histoire réécrite par les francs-maçons
N'est qu'une histoire de cornichons,
Et les histoires de cornichons
Sont fabriquées par les francs-maçons.

1597- Voici un truc rigolo
Et complètement zéro :
Si vous voulez rigoler…
Mes frites je vais déguster.

1598- Si vous ne voulez pas être occis
Par la sacro-sainte maçonnerie,
Dites que tous les francs-maçons
Sont gens on ne peut plus mignons !!!

1599- Vraiment, aucune salutation
À tous ces gros francs-maçons
De la COP21,
Tous devenus zinzins.

1600- Fin de mon post-scriptum
Qui est adressé à l’Homme
Damné comme il se doit
Et qui pour lors est François.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 1744- « Voir et aimer Dieu, tel est le bonheur du Paradis. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer