dimanche 15 juillet 2018

COMPOSITE 34



1651- Je le dis, voici ce que sont
Les chansons des francs-maçons :
Cela ressemble à s'y méprendre
Au chant ignis de la salamandre.

1652- Quand tu es chassé d'une maison,
Secoue la poussière de tes pieds,
Et vas dans une autre maison
Demander l'hospitalité.

1653- Une planète de francs-maçons
M'a dit de décamper :
La liberté d'expression
N'est pas pour les Ave !!!

1654- Sachez bien que Bergolio
Est celui qu'il vous faut,
Car pour diriger des fous,
Il faut forcément un fou !

1655- Croyez bien que Bergolio
Travaille du chapeau :
Si vous ne l'avez pas remarqué,
C'est que vous aussi en travaillez.

1656- La technique du fil de fer
Est employée par les conciliaires :
Dans tous les sens ils vous tordront,
Et puis enfin ils vous auront.

1657- La maçonnerie est en marche :
Il ne lui reste qu'une marche
Pour descendre les quatre fers
En l'air au fond de l'enfer.

1658- Je vous le dis, les apparitionites
Sont de bien mauvaises pépites
Qui vous conduisent tout de traviole
Sur les chemins-mêmes de Bergole.

1659- Si vous avez des déraillages
Sur vos mails ou autres trucs
D'internet, c'est le maçonnage
Qui rigole et qui vous reluque.

1660- Allez voir mes Ave Maria
Sur Tube. Si après cela
Vous n'êtes point émus,
Allez chez Maçon-Lulu !

1661- Eh oui, c'est à Pontifex,
Au Vatican, dans les jardins,
Qu'on verra, en avril prochain,
L'intégral congrès du sexe !!!!!!

1662- Pateau, Charlie et Bergolio,
Tous les trois sous le même chapeau
De sainte rue Cadet, bien entendu,
Et pour patron le bienheureux Lulu !

1663- Mes quatrains
Sont des vaccins
Qui font fuir
Tous les vampires.

1664- Ajuste bien ton poussoué,
Car la fracouére va peter :
Avec les deux yons, ça va sauter,
Avec la crache, ça va fumer !

1665- Le boucher a pris son grand couteau :
J'ai nommé le sieur Bergoglio
Qui aurait aimé être boucher !
En fait, il est boucher et bien bouché !

1666- Le nouveau rite du baptême
Est devenu on ne peut plus scabreux :
« Donnez le sein ! » a dit le Grand-Orgueilleux.
C’est son nouveau stratagème !

1667- La loi de la jungle
Est une mauvaise loi
Où chacun s'épingle
Et se fait sa loi.

1668- Bergolio fait un bouquin :
C'est pas Milou et Tintin,
Mais c'est Tintin et Milou,
Ou mieux l'histoire d'un fou.

1669- Abus de faiblesse, vous connaissez ?
Esprits superbes, vous vous taisez ?
Vous avez tout lieu de vous taire !
En ce domaine, il vaut mieux se taire !

1670- Ô vous, femmes divorcées,
Vous dites : « Il m’a trompé !
Et il se saoûl comme un trou ! »
À cause de qui ? Mais de vous !

1671- Ne recherchez pas aujourd'hui
Mère ni père spirituel :
C'est vrai ce que je vous dis,
Ce n'est pas une bagatelle !

1672- Vidéo d'intentions de prière
Pour 2016 mois de janvier,
Fabriquée par le père Françoés :
Avec ou sans religion, égalitaires !

1673- Me voici expédié
Du PDLP,
Par celle que j'avais aidée
Par pure charité.

1674- Voici un utile avertissement !
La piraterie est partout,
Même dans le téléchargement :
J'en fais les frais, le croiriez-vous ?

1675- Les planètes, c'est du zinzin,
Des histoires de Tintin,
Du mauvais caoutchouc,
Des fredaines de Milou !!!

1676- Plus vous direz la vérité,
Plus aurez de désabonnés !
Plus vous direz de boniments,
Plus vous aurez d'abonnements !!!

1677- Avez-vous remarqué
Que je m'abonne à personne ?
C'est que je préfère la Madone
À toutes les absurdités.

1678- Je suis un vieux piano
Qui joue complètement faux !
Je suis un violon tout rouillé
Aux cordes désaccordées !

1679- J'aime les frites ! Pas vous ?
Mais pas Tintin et Milou !
J'aime le saucisson à l'ail !
Mais quand on me pince, je dis : aïe !

1680- Je suis un vieux car tout rouillé,
Une bagnole déclassée,
Mais je m'en fiche pas mal :
Écologie intégrale !!!

1681- Si tu me rencontres un jour,
On parlera de l'amour
De Dieu bien évidemment,
Car le reste est excrément.

1682- Je t'aime, moi non plus,
A dit un chansonnier connu !
Il s'est trompé là-dessus :
Moi j'aime Marie et Jésus !

1683- Ah ! si je te disais que
Ce que toi tu crois que
Je suis, tu te tromperais,
Et moi-même, je mentirais.

1684- Pour éviter tout litige,
Tu ne te découvres pas,
Et je comprends cela
Car internet oblige.

1685- C'est tout sûr, ma chère fille :
Tout n'est que roulement à billes !!!
Je vais rire en me couchant
Comme je ris en te lisant !

1686- Je dis quelque chose d'important :
Évitez d'être transparents,
À cause du web, notamment !
Ce que sont tous absolument !!!

1687- Prends un chou, prends une pomme,
Et tu en fais un chou-pomme !!!
Lol !
Je rigole !

1688- Ô année de la miséricorde,
Tu es sans miséricorde,
Car ta miséricorde à toi,
C'est la fausse de François.

1689- Si vous voyez chez vous atterrir
Comme un vaisseau spatial,
C'est François, sans coup férir,
Et son écologie intégrale !!!

1690- Ils étaient trois à passer
Sous la porte dorée,
Trois francs-maçons bien sûr
Qui ont franchi le mur.

1691- Il a demandé pardon
Une fois de plus encore,
Car ce monsieur a le front
De provoquer le Dieu fort !

1692- Les martyrs œcuméniques
Sont martyrs en plastique :
Saint Hus, prie pour Bergole
Car de toi il rigole...

1693- Voici que le grand démagogue
A été dans la synagogue,
Et là ils ont dit shalom
À ce nouveau fils de l'homme.

1694- Bergolio est bien un triangle,
Et pas n'importe quel triangle,
Mais un triangle maçonnique
Dont l’œil unique est en plastique !!!

1695- Bergoglio a décidé
Que tous les gens pourraient célébrer !
Oui oui, c'est pas de la nioniote  :
C'est du sûr et vrai, les potes !

1696- Si vous aimez le maté,
Bergolio vous invite :
Alors, vous lui demanderez
S'il aime aussi les frites !!!

1697- Quand on est un,
On n'est pas malin !
Mais quand on est deux,
On s'en sort bien mieux !

1698- Je ne suis pas un sédévacantiste,
Et pas davantage un lefebvriste,
Non plus d’ailleurs qu’un ralliériste,
Encore moins un progressiste.

1699- Si vous me trouvez débile,
C'est que je suis imbécile !
Mais il y a une bonne débilité
Et une excellente imbécilité.

1700- Connaissez-vous les formaliters
Et autres matérialiters ?
Ils coupent le Pape en deux !
Manque de chance... ils en ont deux !!!


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 1747- « Votre apostasie vous fait prendre pour un homme léger. »

    (Saint Augustin)

    RépondreSupprimer