lundi 16 juillet 2018

COMPOSITE 35


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Montfort III")


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Florilèges")
 
 * * *

1701- Comme chacun aime son truc
Et que je n'ai aucun truc,
On n'aime pas mon truc
Car je vais droit au truc !

1702- Je suis content, en vérité,
De n'avoir pas, en ce monde
D'amis ; mais j'en aurai
Par milliards en l'autre monde !

1703- Celui qui est seul sur la terre
Et qui ne va pas enfer
Est le plus heureux de la planète :
Dites-le vous bien, grosses têtes !

1704- Mes quatrains sont originaux :
Je les dédie à Bergoglio
Pour qu'une fois dans les enfers
Il se souvienne de mes vers !

1705- Contre l'Antéchrist, je fais des vers :
Il le sait bien, l'Homme de fer !
Ceux qui me lisent le savent bien,
Sauf s'ils ne comprennent rien à rien.

1706- Mes vers ont l'art d'éliminer
Les importuns et importunes,
Car ils viennent de la lune,
Et ils sont ensoleillés !

1707- Si vous n'avez pas compris
Tout ce que là je dis,
Dès lors, je vous invite
À déguster des frites...

1708- 815- Je suis suivi par les francs-maçons,
Car ils désirent ma cuisson !
Mais ils ne pourront rien y faire :
Je leur oppose mon Rosaire !

1709- À l’attention de Miss Bergole !
Je te vois, tu rigoles ?
Tu as bien raison de rigoler,
Car demain tu vas cramer !

1710- J'ai remarqué une chose,
C'est que, lorsqu'on dit des choses
Conformes à la vérité,
On est de suite délaissé.

1711- Sur internet, que cherche-t-on ?
Je vous le dis, des relations !
Mais comme je n'en cherche pas,
Tout le monde me plante là.

1712- Je dis : l'Antéchrist est François !
Mais personne ne me croit,
Et j'en suis très fort content,
Car je vous dis un boniment !!!

1713- Je connais un évêque franc-maçon
Qui ici-même me répond ;
Et moi, tout en rigolant,
Je lui réponds, voyez-le-z'en !

1714- Je suis un gros bébé :
Il faudrait me bercer !
Je n'ai trouvé personne...
Holà si : la Madone !

1715- Oué-tu, mon gars,
Té pas d'là !
Toi, té un bleu !
Moi, du bon Dieu !

1716- Je m'y prends à merveille,
Et l'or devient vermeil !
As-tu compris, franc-maçon,
Toi qui ne manges que du son ?

1717- Je vais vous dire toute la vérité
Sur ce que j'écris, en vérité :
J'écris pour la seule édification
Et non pour avoir des relations.

1718- La suite au prochain numéro :
À demain, si vous le voulez bien !
Le reportage souvent s'est clôt
À la bourse, je m'en souviens bien.

1719- Je vous le dis, avec moi
Il n'y a pas de langue de bois !
Votre mine est déconfite ?
Allez donc manger des frites !

1720- Connaissez-vous Diana Vaughan ?
Moi je la connais, croyez-m'en :
Elle est dans la sainte Sion,
Martyre des francs-maçons.

1721- Il y eut un temps :
Trois Papes légitimes !
Et il est un temps :
Aucun Pape légitime !

1722- Le grand-schisme d'Occident ?
La conciliaire maintenant ?
L’Église a vaincu le premier !
L’Église vaincra le dernier !

1723- Aujourd'hui, on ne comprend plus rien :
Je le constate, je le maintiens !
Il faudra rien moins qu'Hénoch et Élie
Pour vous faire comprendre ce que je dis.

1724- Les dialogues sereins ?
Rien que du baratin !
Car sans dénonciation,
Il n'y a plus person !

1725- Quand Fontgombault se réveille,
Il faut être en éveil
Pour n’être pas surpris
Par ces agents de Lili.

1726- Si vous suivez le Bergoglio
Dit François,
Tu te damneras
Comme il faut !!!

1727- Si tu suivais Judas,
Sûr tu te damneras !
Si François vous suivez,
Sûr vous vous damnerez !

1728- Si Vatican II est catholique,
Suis-le !
Mais s'il est hérétique,
Abhorre-le !

1729- Ô Madone de Lorette,
Écrase François-la-Bête
Qui se dit vicaire de Jésus-Christ
Mais qui, en fait est l'Antéchrist.

1730- Vatican II fut-il hérétique ?
N'en déplaise aux esprits chagrins,
Il ne fut point catholique
Mais hérétique en tous points.

1731- Je ne suis pas légitimiste,
Non plus que sédévacantiste,
Encore moins lefebvriste,
Mais bien ultramontaniste.

1732- L'hérésie n'est point légitime !
Le schisme n'est point légitime !
L'apostasie n'est point légitime !
Mais tout pouvoir peut être légitime.

1733- Pilate ? Pouvoir légitime.
Caïphe ? Pouvoir légitime.
Hérode ? Pouvoir légitime.
François ? Pouvoir illégitime !

1734- Bergoglio est un intrus,
Le fils aîné de Lulu !
C'est pourquoi il sera écrasé
Sous le pied de l'Immaculée.

1735- François Hollande est légitime,
François Bergoglio est illégitime ;
Le premier pouvoir est humain,
Mais le second est divin.

1736- Attention, attention :
Les paroles des francs-maçons
Sont des paroles en carton !
Je préfère le saucisson.

1737- Si vous ne comprenez ce que je dis,
Attendez Hénoch et Élie :
Ils vous diront bien mieux les choses
Avec des épines et des roses !

1738- Ma mission est de ne rien dire
Mais de seulement écrire
Que l'Antéchrist est arrivé !
Vous pouvez le champagne sabler !!!

1739- Mais qui est l'Antéchrist, me direz-vous ?
Samson ouvrit la gueule du lion,
Et par ensuite qu'y trouva-t-on ?
Du miel ! Et mielleux sont les loups !!!

1740- Ma mission à moi
N'existe pas !
Car étant un paria
Elle n'existe pas.

1741- D'écrire n'est pas ma mission.
- Mais quelle est donc ta mission ?
- De rigoler avec les fous !
Saint Jean de Dieu se fit fou.

1742- Qui trouve sans chercher,
C'est sûr, a bien trouvé ;
Mais qui a trouvé en cherchant
A vraiment trouvé doublement.

1743- Je suis assis dans mon fauteuil !
Sur mes genoux, un écureuil !
C'est ainsi que je vous accueille !
Je vous prie, ne tournez pas de l’œil !

1744- Je veux être sérieux
Mais n'arrive point à l'être :
Si je déraille un peu
C'est pour te faire du bien peut-être !!!

1745- David, chez les Philistins,
Faisait le fou, le foin !
Oui, je suis le fou du roi !
Bonne gens, excusez-moi !

1746- Michée dit tout à l'envers
Pour aux imbéciles complaire,
Et moi je fais tout pareil,
Disant que la lune est le soleil !

1747- François est un Pape légitime !
Il ne fait aucune hérésie !
S'il le fait, c'est qu'il la mime !
Imbécile, as-tu compris ?

1748- Je suis anticlérical,
A dit François-le-Merveilleux !
Il veut dire : je suis clérical !
As-tu bien compris, mon vieux ?

1749- Voici une merveille,
Et c'est pour toi ma vieille :
François est le plus grand d'en haut,
Le très-haut, le plus grand !!!

1750- Je vais dire la vérité :
François est l’Homme damné !
Là pour le coup, je dis vrai !
Ma mignonne, c’est ti pas vrai ?


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 1748- « En Paradis, nous serons impassibles comme Dieu. »

    (Saint Léonard de Port-Maurice)

    RépondreSupprimer